publipostage a partir d'access

yannick
Bonsoir,
j'utilise le cas 1 publipostage maîtrisé par Access de
http://officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm qui fonctionne tres
bien.
Quand je clique sur mon bouton publipostage de mon formulaire access remplit
les signets de words et ferme word;
j'ai 2 questions:
La premiere: quand il remplis la page word puis la deuxieme .... je n'ai
plus la main sur mon application donc si j'ai 250 clients cela dure un
certain moment sans rien faire. Peux t on pallier à ce probleme, y'a t il une
astuce?

La deuxieme: avant l'impression access peut - il enregistrer chaque document
avec pour nom : client_nom.doc dans un repertoire precis ?

Merci pour toutes réponses et bonne soirée à tous.

Yannick

yannick
bon,
j'ai trouver pour la deuxieme : un saveas
pour la premiere j'essaye un DoEvents mais ce n'est pas tres concluant

@+