publipostage avec des adr. de mailing

planquart
Bonjour,Je dois envoyer un mail personnalisé à 500 personnes. Les adresses
sont dans access et le document fusionné dans Word. Je les ai copiées dans
Excel puis fusionné. Jusque là ça va, mais quand je désire les envoyer je
dois cliquer sur chaque adresse. On m'avait propose le logiciel Express
ClickYes qui est installé mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée pour
solutionner ce problème? D'avance, merci pour vos démarches encourues. Je
déclare le texte comme texte brut.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

Tisane
Bonjour Christian,

[...]

Je crois me souvenir que, curieusement, si tu envoies ton courrier en html,
tu ne devrais pas avoir cet inconvénient.
Et avec Outlook 2007, on peut maintenant empêcher l'affichage de ce message
d'avertissement.
Mais en attendant, as-tu correctement installé ClickYes ? Ce n'est pas
compliqué, mais c'est peut-être à vérifier car c'est une solution toujours
très utilisée.

--
Tisane

Circé
Bonjour Christian,

Est-ce que Clickyes est bien activé ? Regarde dans la barre d'outils en
bas à droite.

Circé
http://faqword.free.fr

planquart a couché sur son écran :
[...]

heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/

Il y a une option pour faire du mailing en HTML, sans être oblige de
confirmer pour chaque adresse.

4628e02b$