Publipostage - Caractères japonais indésirables

Bernard
Bonjour
J'ai une appli qui tourne actuellement et qui g=E9n=E8re=20
automatiquement des documents sous Word par publipostage.
Je veux migrer le tout sous XP Pro + Office XP. Tout se=20
passe sans probl=E8mes, mais si les noms de champs du=20
publipostage comportent la s=E9quence de caract=E8res '=E9r'=20
WordXP la transforme en un caract=E8re japonais !!!??? et=20
bien entendu la fusion s'arr=EAte.

Existe-t-il un param=E8tre dans Office XP qui inhibe cette=20
anomalie ? (Pr=E9cision : je voudrais =E9viter de changer les=20
noms de champs car sinon j'ai 11 forms =E0 modifier, et 70=20
mod=E8les !!)

Et si tu désactives la langue japonaise ?...

Menu Démarrer, programmes, Microsoft Office, Paramètres linguistiques.

nuindacil