Publipostage : deplacement de la source de données

Le
hiko
Bonjour,
Suite à un remplacement de notre serrveur de fichiers, l'ensembles des
fichiers ont changés de chemins.
Nous avons quelques publipostages sous word qui etaient reliés a des
tableaux excel.
Malheureusement a chaque fois que nous ourons ces fichiers ils nous
redemandent la source.

Il arrive parfois qu'il enregistre ce nouveau chemin, mais cela nous est
proposé aléatoirement (en faisant a chaque fois les memes manips.)

je voulais docn savoir s'il y avais un moyen de modifier de manière
paermanante le chemin d'acces a la source du publipostage

Voila si quelqu'un peut m'aider la dessus.

merci d'avance.
Tisane
Le #1681708
Bonjour "hiko",

[...]

Tu peux modifier la source dans le menu Edition | Liaisons.

Vérifie aussi que la mise à jour automatique à l'ouverture soit cochée :
- menu Outils | Options, onglet (Général]
- "Mise à jour des liaisons à l'ouverture"

--
Tisane