publipostage depuis plusieurs sources

4 réponses
michel263
bonjour

je voudrais faire un publipostage word dont la 1°er page sera faite avec la
feuill1 de mon classeur, la page 2 avec la feuille2, la page 3 avec la
feuille 3.
je n ai pas trouve de solution satisfaisante.
avez vous une idée?
merci d avance

4 réponses

Dom
Bonjour,

dans ton classeur, crée une 4e feuille qui sera la compilation avec liaison
des données utiles et fais ta fusion avec cette 4e feuille.

Dom

bonjour

je voudrais faire un publipostage word dont la 1°er page sera faite avec la
feuill1 de mon classeur, la page 2 avec la feuille2, la page 3 avec la
feuille 3.
je n ai pas trouve de solution satisfaisante.
avez vous une idée?
merci d avance

michel263
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

dans ton classeur, crée une 4e feuille qui sera la compilation avec
liaison
des données utiles et fais ta fusion avec cette 4e feuille.

Dom

bonjour

je voudrais faire un publipostage word dont la 1°er page sera faite avec
la
feuill1 de mon classeur, la page 2 avec la feuille2, la page 3 avec la
feuille 3.
je n ai pas trouve de solution satisfaisante.
avez vous une idée?
merci d avance

merci de ta reponse
impossible de fusionner sur une 4° page. en effet pour un enreg de ma
feuille1 je peu avoir plusieurs enregs sur les autres feuilles et vice
versa.
il me faut absolument pouvoir utiliser plusieurs sources de données pour
generer mon doc word mais en respectant une page par feuille de donnée.

Dom
dans ce cas, tu fais 3 documents distincts, chacun fusionnant avec une
feuille du classeur et tu les rassembles en un seul par un code de champ {
INCLUDETEXT "CheminNom_Fichier1.doc" } que tu saisis toi-même avec Ctrl F9
pour les { } ou que tu vas chercher dans le menu Insertion > Fichier > ton
fichier > Insérer comme lien (dans la liste déroulante du bouton Insérer)

Dom

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

dans ton classeur, crée une 4e feuille qui sera la compilation avec
liaison
des données utiles et fais ta fusion avec cette 4e feuille.

Dom

bonjour

je voudrais faire un publipostage word dont la 1°er page sera faite avec
la
feuill1 de mon classeur, la page 2 avec la feuille2, la page 3 avec la
feuille 3.
je n ai pas trouve de solution satisfaisante.
avez vous une idée?
merci d avance

merci de ta reponse
impossible de fusionner sur une 4° page. en effet pour un enreg de ma
feuille1 je peu avoir plusieurs enregs sur les autres feuilles et vice
versa.
il me faut absolument pouvoir utiliser plusieurs sources de données pour
generer mon doc word mais en respectant une page par feuille de donnée.

heureux-oli
Si tu ne crains pas le VBA, je te conseille de faire ta "fusion" en VBA, tu
peux utiliser plusieurs sources distincte, le tout est de ne pas emmêler les
pinceaux.

Jette un oil c'est expliqué pour une feuille, mais il suffit de déclarer
plusieurs feuilles et d'y faire référence.

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#L7

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Dom" a écrit dans le message de news:

dans ce cas, tu fais 3 documents distincts, chacun fusionnant avec une
feuille du classeur et tu les rassembles en un seul par un code de champ
{
INCLUDETEXT "CheminNom_Fichier1.doc" } que tu saisis toi-même avec Ctrl
F9
pour les { } ou que tu vas chercher dans le menu Insertion > Fichier > ton
fichier > Insérer comme lien (dans la liste déroulante du bouton Insérer)

Dom

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

dans ton classeur, crée une 4e feuille qui sera la compilation avec
liaison
des données utiles et fais ta fusion avec cette 4e feuille.

Dom

bonjour

je voudrais faire un publipostage word dont la 1°er page sera faite
avec
la
feuill1 de mon classeur, la page 2 avec la feuille2, la page 3 avec la
feuille 3.
je n ai pas trouve de solution satisfaisante.
avez vous une idée?
merci d avance

merci de ta reponse
impossible de fusionner sur une 4° page. en effet pour un enreg de ma
feuille1 je peu avoir plusieurs enregs sur les autres feuilles et vice
versa.
il me faut absolument pouvoir utiliser plusieurs sources de données pour
generer mon doc word mais en respectant une page par feuille de donnée.