publipostage et enregistrement vierge

Le
cegeffroy
Bonjour à tous,

Petite question concernant le publipostage sur word

J'ai créé sur Excel un fichier qui me sert pour faire un publipostage.
Le fichier excel contient 426 lignes avec des informations.

Lors du lancement de la fusion dans word, j'ai 539 courrier de créés
alors que je ne devrais en avoir que 426.

Comment supprimer les feuilles vides enfin les courriers ne contenant
pas de lignes sur excel ?

J'espere avoir été clair dans mon explication

Merci d'avance.
Geo
Le #1695548

[...]

Regardez dans :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Et pour le publipostage il vaut mieux indiquer sa version car cela
évolue pas mal sur les dernières.

--
A+

cegeffroy
Le #1695541
On 28 sep, 17:13, Geo

[...]

merci pour cette réponse mais je n'ai pas trouver mon bonheur du moins
je ne crois pas !

je pense qu'il vous faut la version de word c'est ca ? donc je suis en
word 97.

cegeffroy
Le #1695540
[...]

Oops autant pour moi j'ai trouvé !

Il faut aller dans options requete et mettre comparer à <>. J'avais
deja fais çà mais au lieu de mettre <> je mettais "" comme sur Excel.

Merci bien

Geo
Le #1695537

Oops autant pour moi j'ai trouvé !