Publipostage

Le
Jacques
Bonjour,

Pour faire du publipostage j'ai un document WORD reli une requte
Access.

Aujourd'hui le document WORD ne retrouve plus les donnes, et lorsque
j'essaie de refaire la fusion, je n'arrive pas trouver ma requte
source.

Merci de votre aide.

Salutations.
Raymond [mvp]
Le #6291471
Bonjour.

Si tu n'arrives pas à trouver ta requête pour faire ton publipostage on ne
peut rien pour toi. je ne peux que te conseiller de repartir à zero, de
faire une requête avec les éléments dont tu disposes et raccorder tout ça à
Word..

--
@+

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Jacques"
Bonjour,

Pour faire du publipostage j'ai un document WORD relié à une requête
Access.

Aujourd'hui le document WORD ne retrouve plus les données, et lorsque
j'essaie de refaire la fusion, je n'arrive pas à trouver ma requête
source.

Merci de votre aide.

Salutations.
Jacques

Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativit é !http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid64304e-439a-4 5...

[...]

Bonjour Raymond,

Ok , je repart à zéro.
Mais ce qui m'embête le plus c'est que ma requête existe bien dans ma
base.

Salutations

Raymond [mvp]
Le #6291451
mais alors tu ne l'as pas perdue ?

quelles est ta version access ? as-tu changé de version récemment ?

ne serait-ce pas seulement qu'elle n'apparaît pas dans la liste ?

--
@+

[...]

Le #6291441
je viens de penser, ta requête n'aurait-elle pas un paramètre à entrer
manuellement ? du genre date, no client etc... ?

--
@+

Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Raymond [mvp]" de news: %
> [...]
| Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
|
| Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

Le #6291411
On 4 juin, 16:50, "Raymond [mvp]" wrote:
[...]

"Raymond [mvp]" denews: %23E55ZarpHHA.2__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z
> [...]
| Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/
|
| Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativit é !

Re Bonjour,

ne serait-ce pas seulement qu'elle n'apparaît pas dans la liste ?

Exact, elle n'apparait pas dans la liste.

Cooment faire pour la faire réaparaitre ?

Salutations.

Jacques
Le #6291401
On 4 juin, 18:12, Jacques
[...]

"Raymond [mvp]" denews: %23E55ZarpHHA.2__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD $__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$ ..
> [...]

Exact, elle n'apparait pas dans la liste.

Cooment faire pour la faire réaparaitre ?

Salutations.- Masquer le texte des messages précédents -

Re Bonjour,

Ca y est, j'ai trouvé. Il fallait simplement vérifier dans la liste
déroulante le type de fichier.

Salutations.