publipostage

4 réponses
Mike
Hello,

Je sais que je suis sur le forum de Word, mais quelqun à peut-être une
idée sur mon problème publisher ?

Problème de publipostage, lors d'une fusion avec une base excel, je me
retrouve avec un problème bien connu, qui m'inverse mes dates...

Dans Word pas de problèmes l'on ajoute un commutateur( d MMM yyy)
etc..., mais dans Publisher pas possible, en résumé, mes dates

01/07/2008 deviennent 2008/01/07, comment peut'on inverser ces
dernières ???

Merci de votre réponse

Mike

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Mike

dans publisher je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on peu faire ni si on
peu faire qqchose, la seule chose que je puisse vous proposer c'est
d'ajouter une colonne dans Excel dans laquelle vous mettrez cette formule
=TEXTE(cellule_qui_contient_la_date;"jj/mm/aaaa")
Et un double clic sur la poignée pour propager rapidement la formule dans
toute la colonne

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Le 07/05/2008 22:46 vous avez écrit ceci :
Hello,

Je sais que je suis sur le forum de Word, mais quelqun à peut-être une
idée sur mon problème publisher ?

Problème de publipostage, lors d'une fusion avec une base excel, je me
retrouve avec un problème bien connu, qui m'inverse mes dates...

Dans Word pas de problèmes l'on ajoute un commutateur( d MMM yyy)
etc..., mais dans Publisher pas possible, en résumé, mes dates

01/07/2008 deviennent 2008/01/07, comment peut'on inverser ces dernières
???

Merci de votre réponse

Mike

Modeste
Bonsour® Mike avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Problème de publipostage, lors d'une fusion avec une base excel, je me
retrouve avec un problème bien connu, qui m'inverse mes dates...

Dans Word pas de problèmes l'on ajoute un commutateur( d MMM yyy)
etc..., mais dans Publisher pas possible, en résumé, mes dates

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
@+
;o)))

Circé
Hello Modeste ! ;)

Voui, mais... je ne pense pas que cette option de choisir le protocole
soit disponible pour Publisher...

Circé
http://faqword.free.fr

Modeste a couché sur son écran :
Bonsour® Mike avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Problème de publipostage, lors d'une fusion avec une base excel, je me
retrouve avec un problème bien connu, qui m'inverse mes dates...

Dans Word pas de problèmes l'on ajoute un commutateur( d MMM yyy)
etc..., mais dans Publisher pas possible, en résumé, mes dates

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--

Modeste
Bonsour® Mike avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je sais que je suis sur le forum de Word, mais quelqun à peut-être une
idée sur mon problème publisher ?
Problème de publipostage, lors d'une fusion avec une base excel, je me
retrouve avec un problème bien connu, qui m'inverse mes dates...
Dans Word pas de problèmes l'on ajoute un commutateur( d MMM yyy)
etc..., mais dans Publisher pas possible, en résumé, mes dates
01/07/2008 deviennent 2008/01/07, comment peut'on inverser ces
dernières ???

Si la fusion des codes postaux commençant par zéro, des prix comportant le
symbole dollar ($) et un signe de ponctuation ou des dates ne s'effectue pas
correctement, cela est probablement dû au fait que les cellules contenant les
nombres dans la feuille de calcul Excel sont au format Nombre, Monétaire ou
Date. Pour que les nombres aient la même apparence que dans Excel après la
fusion, les cellules correspondantes doivent être au format Texte.

http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HP030662451036.aspx

--
@+
;o)))