pUBLIPOSTAGE !

Le
Jean Gigon
> Bonjour et bonne journée !
>
> Problème de publipostage !

J'utilise WORD 2003 XP
> Lorsque je fais un publipostage avec Word je peux bien avoir comme source
> de
> données ma base Access concernée. Mais je n'ai que les tables alors que
> j'aimerais avoir les requêtes comme source de données !
> Je vous serais gré de m'aider et vous en remercie d'avance !
>
> Jean Gigon à Lausanne en Suisse !
Gilbert

J'ai testé, et j'ai bien les tables et requêtes qui s'affichent lorsque je
veux faire un publipostage depuis Word avec une base Access comme source de
données.
Comment as-tu fait exactement?
As-tu posé la question sur le forum Word? Peut-être seront-ils plus à même
de te fournir une réponse pertinente.

--
Cordialement,

Gilbert

"Jean Gigon" news:
> [...]

> j'aimerais avoir les requêtes comme source de données !
> Je vous serais gré de m'aider et vous en remercie d'avance !

Eric

Peut-être changer le mode d'accès aux données.
Dans Word, Menu Outils-Options, Onglet Général et cocher la case
Confirmation des conversions lors de l'ouverture.
Choisir alors le protocole DDE

http://www.mpfa.info/