publipostage

Le
bill
j'essaie d'importer des dates de naissance d'excell dans word pour créer des
étiquettes. Lors de l'importation la date de naissance format date :
jj/mm/aaaa devient n'importe quoi. Que faire ?
J'ai cherché à changer le format dans excell mais c'est alors là que cela ne
va plus
Tisane
Le #1607690
Bonjour à toi aussi "bill" !!!!

[...]

Cette question revient trèèèès souvent sur le forum. Une petite recherche
t'aurait fait gagner du temps...

2 possibilités pour contourner le "n'importe quoi" qui n'est ni plus ni
moins que le format US :
1. Imposer le protocole DDE :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- coche "Confirmation des conversions lors l'ouverture"
- resélectionne ta source de données
- choisis DDE (Echange dynamique de données)

2. Ajouter au code de champ (que l'on affiche avec <Alt><F9>) un commutateur
de mise en forme comme ceci :
{ MERGEFIELD "date naissance" @ "dd/MM/yyyy" }

De rien...

--