Publipostage ?

Cinémas Décavision
Bonjour les Amis Pros de Word 2000,

Je veux envoyer un courrier à plusieurs destinataires et que cela soit
nominatif....
Donc un publipostage s'impose, mais je ne sais pas faire !

Qui pourrait mexpliquer comment faire des champs, puis fusionner sur une
requète Access 2000.

Suis nul sur ce coup, mais je me débrouille un peu avec Access....
Merci et Bon Week End à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Circé
Bonsoir,

Tou est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/212329/

Cinémas Décavision a pensé très fort :
[...]

Cinémas Décavision
Merci Circé,

Mais trop bête alors je ni suis pas arrivé....

Tant pis je le ferai à la main... et bon Week End

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
Circé
Bonjour Bernard,

Plutôt que de baisser les bras, et si tu nous disais sur quel point tu
bloques ?

Circé
http://faqword.com

Cinémas Décavision a utilisé son clavier pour écrire :
Merci Circé,

Mais trop bête alors je ni suis pas arrivé....

Tant pis je le ferai à la main... et bon Week End

Bernard

Cinémas Décavision
Re bonjour Circé,

Je n'ai pas baissé les bras et j'ai enfin trouvé comment publiposter....

Je bloquais sur le document à enrestrer sous...

Maintenant tout marche grace à tes conseils par l'intermédiaire de l'adresse
de l'aide.

Bonne soirée et encore MERCI.

Bernard