Publipostage

Le
christophe
Bonjour,

Sur Word 2003 je n'arrive pas à insérer, dans mon courrier, la formule
"Titre" qui correspondant à Mr, Mme, Mle dans mon fichier adresse.
Lorsque je valide rien ne se passe.

Quant à la formule "Référence", il m'indique : erreur ! aucun nom n'a
été donné au signet.

De plus je cherche à insérer le dessin d'un téléphone et d'une lettre
dans l'en-tête de ma lettre devant le n° de tél et de fax, mais je ne
trouve pas ces symboles dans mes caractères spéciaux.

Merci.

Solange
Anacoluthe
Le #1666445
Bonjour !

'christophe' ou 'Solange' nous a écrit ...
Sur Word 2003 je n'arrive pas à insérer, dans mon courrier, la formule
"Titre" qui correspondant à Mr, Mme, Mle dans mon fichier adresse.
Lorsque je valide rien ne se passe.

Vous oubliez de dire la nature de votre base d'adresses : créée dans WD2003,
carnet d'adresse Outlook, autre. Le champ 'Titre' doit certainement se trouver
dans la liste des champs de 'Insérer les champs de fusion' de la barre d'outils
'Fusion et publipostage'

Quant à la formule "Référence", il m'indique : erreur ! aucun nom n'a
été donné au signet.

Vous confondez peut-être renvoi à un signet et champ de fusion

De plus je cherche à insérer le dessin d'un téléphone et d'une lettre
dans l'en-tête de ma lettre devant le n° de tél et de fax, mais je ne
trouve pas ces symboles dans mes caractères spéciaux.

Caractères spéciaux / Symboles / Police : Wingdings ...

Anacoluthe
« Celui qui aime apprendre est proche du savoir. »
- CONFUCIUS

christophe
Le #1646686
Re,

Merci pour votre réponse.

Ma base de donnée est créée à partir de Word via la fontion
publipostage.

Anacoluthe avait énoncé :