Publipostage- Excel-Word format données

Le
imervoyer
Bonjour
J'ai un tableau excel avec divers données dont certines proviennent de
résultats de calculs.
Dans mon tableau excel, les résultats de ces calculs ont un format bien
défini.
Lorsque j'établis un publipostage avec ces donnnées cela me met les
résultats sous forme de texte autrement dit, je perds toute la mise en
forme.
Comment recréer la mise en forme sans avoir à reprendre page par page mes
données ?
cordialement
isabelle
MichDenis
Le #19340061
Bonjour Isabelle,

Dans Microsoft Word
Utilisez un commutateur pour mettre en forme les résultats du CHAMPFUSION

Exemple :
{CHAMPFUSION téléphone # ###'-'###'-'####}
{CHAMPFUSION date @ "j MMMM, aaaa"}
{CHAMPFUSION nombre # $####,0,0}

Pour plus d'info, consulte le site internet http://www.faqword.fr/
sur les communtateurs.