Publipostage Fusion Excel Word 2003

Jackpot
Bonjour les amis,
J'ai un fichier excel de 200 lignes, une colonne comporte des dates format
jj.mm.aaa
dans cette colonnes il y a des cellules vides et d'autres comportant une date.
Lors de la fusion, les cellules vide me donnent un champ 12:00:00AM et les
lignes ayant une date sont correctement reportées.
Je n'arrive pas à trouver la solution pour que les cellules vides génèrent
un champ "vide".
Y aurait-il une bonne âme pour me dépanner. En la remerciant d'avance je la
salue bien cordialement.
--
Jack

Dav
Bonjour Jackpot

Je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur chez moi. Lorsque je fusionne, les
cellules vides d'Excel ne s'affichent tout simplement pas du tout dans Word.
Essaye toutefois avec un commutateur de mise en forme de date comme @ "dddd
dd MMMM yyyy" dans ton champ.
Pour voir ton code de champs fait Alt+F9.

Dis nous si ça fonctionne

Dav