Publipostage et impressions partielles

Le
HD
Bonjour,

Sur toutes nos imprimantes, lorsque l'on fait un publipostage et que l'on ne
veut imprimer qu'une partie des documents l'on a l'imprimante qui sort de sa
veille mais elle n'imprime rien L'on ne peut imprimer que le document
complet ou la page en cours Il ne nous est pas possible d'imprimer par
exemple les pages 10 à 15 (que l'on devrait pourtant pouvoir lancer en
faisant "10-15")

Y'a-t-il une astuce que je ne connais pas ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD avait écrit le 26/03/2008 :
[...]

Oui ! ;)
Un document résultat d'une fusion est constitué de sections d'une page.
Aussi dans le menu Impression il faut que tu indiques qu'il s'agit de
sections et non de pages (indication par défaut).

Il faut faire précéder les numéros de section par s.
Exemple :
Pour imprimer les pages 10 à 15 = s10-s15

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance pour votre aide

HD
Le #1868490
[...]

Un grand MERCI à toi Circé la magicienne... Voici donc la formule magique...
ajouter de s devant les numéros des pages !!! Je ne le savais pas.... ça me
sera fort utile. :-)

@+
HD

Geo
Le #1868489

ajouter s devant les numéros des pages !!!

Pas exactement.
S indique section.
Comme il y a une section par destinataire, s voudrait plutôt dire ici
destinataire.
Et c'est vrai aussi si chaque destinataire doit recevoir plusieurs
pages.

--
A+