Publipostage sur imprimante et en courriel

Le
JMH
Bonjour

Sous Word 2003.
J'ai un document qui comprend du texte, des zones remplies par la fusion et
une image.

Je dois effectuer à partir d'un fichier de données sous Excel, un
publipostage qui aura 2 aspects:

Une partie sera imprimée.
Une autre partie doit être envoyée par courriel.

Est-ce possible d'envoyer des mails par ce biais.

Si oui, merci de bien vouloir m'éclairer ou alors de me donner une autre
solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.
Questions / Réponses high-tech
JMH
Le #19748491
Bon j'ai vu que c'est possible directement dans Word.

Mais j'ai un envoi de 200 mails et à chaque envoi il me demande si
j'autorise Outlook à le faire!

On peut contourner ça?

Merci d'avance.

A+

[...]

Geo

Mais j'ai un envoi de 200 mails et à chaque envoi il me demande si j'autorise Outlook à
le faire!

On peut contourner ça?

Amha il vaudrait mieux le faire à partir de Outlook.
Voyez les faq Word et Outlook :
http://www.faqword.fr/
http://faq-outlook.fr/news.php

--