Publipostage outlook avec pièce jointe

BENOIT Jean Michel
Bonjour,

Je fais un publipostage avec word qui prend les adresses électroniques dans
un fichier excel et j'envoie le tout par outlook.
Pour des problèmes techniques, je ne peux pas envoyer le document en HTML
mais en pièce jointe. Or outlook considère qu'il est dangereux de faire ça
et me demande de confirmer l'envoi et pendant combien de temps j'autorinse
cette manip. Il ne prend pas en compte la durée que je lui indique et me
demande une confirmation à chaque enregistrement (il n'y en a que 30 mail
c'est un peu long à faire tous les jours)

Connaisez-vous une option à cocher ou décocher dans la sécurité pour éviter
ce problème ?

Circé
Bonsoir Jean Michel,

Oui, il existe des petits utilitaires qui disent oui à ta place, et ça
fonctionne nickel... Je me sers régulièrement de clickyes, et je n'y
pense plus ! ;))

Tu peux le télécharger, entre autres, sur la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?telechargement.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que BENOIT Jean Michel a formulé :
[...]

BENOIT Jean Michel
Super !

Je vais certainement trouver d'autres trucs intéressants sur ce site.

Merci et bonne journée.

Jean Michel

Merci