Publipostage outlook avec pièce jointe

2 réponses
BENOIT Jean Michel
Bonjour,

Je fais un publipostage avec word qui prend les adresses électroniques dans
un fichier excel et j'envoie le tout par outlook.
Pour des problèmes techniques, je ne peux pas envoyer le document en HTML
mais en pièce jointe. Or outlook considère qu'il est dangereux de faire ça
et me demande de confirmer l'envoi et pendant combien de temps j'autorinse
cette manip. Il ne prend pas en compte la durée que je lui indique et me
demande une confirmation à chaque enregistrement (il n'y en a que 30 mail
c'est un peu long à faire tous les jours)

Connaisez-vous une option à cocher ou décocher dans la sécurité pour éviter
ce problème ?

Merci

2 réponses

Circé
Bonsoir Jean Michel,

Oui, il existe des petits utilitaires qui disent oui à ta place, et ça
fonctionne nickel... Je me sers régulièrement de clickyes, et je n'y
pense plus ! ;))

Tu peux le télécharger, entre autres, sur la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?telechargement.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que BENOIT Jean Michel a formulé :
Bonjour,

Je fais un publipostage avec word qui prend les adresses électroniques dans
un fichier excel et j'envoie le tout par outlook.
Pour des problèmes techniques, je ne peux pas envoyer le document en HTML
mais en pièce jointe. Or outlook considère qu'il est dangereux de faire ça et
me demande de confirmer l'envoi et pendant combien de temps j'autorinse cette
manip. Il ne prend pas en compte la durée que je lui indique et me demande
une confirmation à chaque enregistrement (il n'y en a que 30 mail c'est un
peu long à faire tous les jours)

Connaisez-vous une option à cocher ou décocher dans la sécurité pour éviter
ce problème ?

Merci

BENOIT Jean Michel
Super !

Je vais certainement trouver d'autres trucs intéressants sur ce site.

Merci et bonne journée.

Jean Michel

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jean Michel,

Oui, il existe des petits utilitaires qui disent oui à ta place, et ça
fonctionne nickel... Je me sers régulièrement de clickyes, et je n'y pense
plus ! ;))

Tu peux le télécharger, entre autres, sur la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?telechargement.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que BENOIT Jean Michel a formulé :
Bonjour,

Je fais un publipostage avec word qui prend les adresses électroniques
dans un fichier excel et j'envoie le tout par outlook.
Pour des problèmes techniques, je ne peux pas envoyer le document en HTML
mais en pièce jointe. Or outlook considère qu'il est dangereux de faire
ça et me demande de confirmer l'envoi et pendant combien de temps
j'autorinse cette manip. Il ne prend pas en compte la durée que je lui
indique et me demande une confirmation à chaque enregistrement (il n'y en
a que 30 mail c'est un peu long à faire tous les jours)

Connaisez-vous une option à cocher ou décocher dans la sécurité pour
éviter ce problème ?

Merci