Publipostage par Mail

JPStremler
Bonjour,

J'utilise beaucoup la fonction de publipostage par Mail dans Word.

Mais je n'arrive pas à l'utiliser en HTML, alors qu'en texte brut ça marche très
bien.

Qu'est-ce qui peut bloquer ?

Jean-Pierre Stremler
jps@stremler.org
www.commutel.net

Anacoluthe
Bonjour !

'JPStremler' nous a écrit ...
[...]

Pour le publipostage email HTML depuis Word il faut impérativement
Outlook de même version récente Office comme client de messagerie.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

JPStremler

Pour le publipostage email HTML depuis Word il faut impérativement
Outlook de même version récente Office comme client de messagerie.

Mais pourquoi n'est-ce précisé nulle part. ???
MS écrit que la seule exigence est d'utiliser un Client MAPI !

--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net

Anacoluthe
Bonjour !

'JPStremler' nous a écrit ...
[...]

Précisé nulle part, j'y suis pour rien :-( réglez vos comptes avec MS

Ceci dit vous répondez vous-même à votre question :
Tout bêtement parce que MAPI n'est pas compatible avec les
corps de messages en HTML !!!!! Lisez par exemple :
http://support.microsoft.com/kb/268440/en-us
(traduction zigotomatique possible)

Pour le publipostage html, Word préfère alors passer par Outlook.
Pas râler, svp, encore une fois je n'y suis pour rien.

Merci