publipostage à partir d'une basse Access

Le
Bernard
Bonjour à tous,

j'ai un utilitaire qui tourne sous Access et qui utilise une base de données
dans laquelle
il y a entre autre des coordonnées : Noms et prénoms + adresses,
comment je peux utiliser ces données pour un publipostage dans Word?

merci de votre aide
Circé

Tu pars de Word, et tu suis la procédure ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294683

Circé
http://faqword.fr

Le 04/04/2009, Bernard a supposé :
[...]

Le #19050761
"Circé" news:ePwB%
Bonjour,

Tu pars de Word, et tu suis la procédure ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294683

super, je vais aller voir ça,

merci beaucoup