Publipostage vers email incluant les images?

Florent
Bonjour,
Je cherche a realiser un publipostage par email avec Office 2000:
-Formulaire Word avec champs de fusion.
-Base de donnees Excel pour les adresses email.
-Outlook pour l'envoi des emails
Malheureusement il est impossible d'envoyer l'email avec la mise en page et
les images, si ce n'est en piece jointe, ce qui est mauvais pour un email.
Comment faire pour publiposter en incluant les images dans le corps du
message?
Merci pour vos reponses,
Cordialement,

Circé
Bonjour,

Au moment de la fusion, précises-tu bien HTML et non texte brut ?

Circé
http://faqword.free.fr