Publipostage vers imprimante

Le
JCA
Bonjour,

Je souhaiterai faire du publipostage vers une imprimante PDF mais avec à la
sortie plusieurs fichiers PDF contenant chacun une lettre et non un seul
fichier PDF contenant toutes les lettres.
En effet Word ne créant qu'un job d'impression ça pose problème.
Quelqu'un a une idée?

Anacoluthe
Le #17428311
Bonjour !

'JCA' nous a écrit ...
[...]

Plusieurs idées ...

Découper le PDF en plusieurs avec un utilitaire comme PDF Split

Une macro opérant la fusion enregistrement par enregistrement directement
dans des fichiers PDF

La fusion dans un document de fusion, sa séparation en plusieurs documents
(voir discussion plus haut/bas) puis conversion de chacun en PDF

Anacoluthe
« Une mauvaise idée vaut toujours mieux que pas d'idée du tout. »
- Alphonse ALLAIS
JCA
Le #17429241
Merci beaucoup, je vais explorer tout ça.

jca

"Anacoluthe"
Bonjour !

'JCA' nous a écrit ...