PUBLIPOSTAGE WORD 2003

BONBON
J'ai envoyé 10 lettres en publipostage à des destinataires différents, dans
quelques mois, comment puis-je vérifier à qui j'ai adressé ces courriers ?

Dom
Bonjour,

Il suffit d'imprimer ton fichier de données, mais pour te donner la manip,
il faudrait déjà savoir sous quel format est ce fichier. Ou alors, relance ta
fusion :)

Dom