PUBLIPOSTAGE WORD 2003

1 réponse
BONBON
J'ai envoyé 10 lettres en publipostage à des destinataires différents, dans
quelques mois, comment puis-je vérifier à qui j'ai adressé ces courriers ?

1 réponse

Dom
Bonjour,

Il suffit d'imprimer ton fichier de données, mais pour te donner la manip,
il faudrait déjà savoir sous quel format est ce fichier. Ou alors, relance ta
fusion :)

Dom

J'ai envoyé 10 lettres en publipostage à des destinataires différents, dans
quelques mois, comment puis-je vérifier à qui j'ai adressé ces courriers ?