Publipostage word 2003 outlook 2007

Le
celine402
Bonjour,

j'essaie de faire du publipostage à partir de word 2003 et j'utilise outlook
2007. Dans mon document word, je suis l'assistant pour publipostage et tout
se passe bien. je termine la procédure. pas de message d'erreur mais pourtant
aucun mail n'a été envoyé.

Avez-vous une solution?

merci d'avance
--
Céline
Anacoluthe

'celine402' nous a écrit ...
[...]

Le publipostage par email peut se faire en pièces jointes, en texte brut ou en
HTML. Dans Word le publipostage HTML est un bricolage maison avec le Outlook
de la même version Office. Je n'ai pas essayé WD2003 + OL2007 mais il n'est
pas étonnant que la mayonnaise ne prenne pas :-(
Le conseil habituel est de faire ce type de publipostage depuis Outlook.

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français

celine402
Le #1674406
Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai essayé de lancer le publipostage à partir d'Outlook et là le message
est explicite :

"Pour utiliser cette fonction, vous devez installer la version de Microsoft
Word qui coincide avec la version actuelle de Microsoft Office Outllook".

Je crois avoir trouvé ma solution.
Céline

Bonjour !

'celine402' nous a écrit ...