Publipostage word 2003 + source de données access 2003

2 réponses
FEBPF
Bonjour a tous ,

Mon probleme est le suivant
Lorsque l'on spécifie une source de données dans un document WORD (en vue de
faire un publipostage), WORD affiche la liste des tabels et des requêtes à
l'EXCEPTION de toutes les tables LIEES.

WORD et ACCESS sont en version 2003. Avant sous ACCESS 2000, cela
fonctionnait.

Ces tables sont liées avec d'autres tables d'une base de données
je suis bloqué help please

merci d'avance.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) FEBPF

Le 17/02/2005 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous ,

Mon probleme est le suivant
Lorsque l'on spécifie une source de données dans un document WORD (en vue de
faire un publipostage), WORD affiche la liste des tabels et des requêtes à
l'EXCEPTION de toutes les tables LIEES.

Décidément, cet OLE version 2003 est vraiment problématique !!!

Dans Word, menu Outils, Options, onglet Général, cocher la case
"Confirmation des conversion lors de l'ouverture".
Une fois choisi le fichier .MDB, prenez "Bases de données MS Access via un
DDE (*.mdb)". C'est le seul (d'aprés les tests rapide que je viens de
faire) qui permette de voir les tables liées

merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Nono
Merci bcp

Bonjoir(c) FEBPF

Le 17/02/2005 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous ,

Mon probleme est le suivant
Lorsque l'on spécifie une source de données dans un document WORD (en vue de
faire un publipostage), WORD affiche la liste des tabels et des requêtes à
l'EXCEPTION de toutes les tables LIEES.

Décidément, cet OLE version 2003 est vraiment problématique !!!

Dans Word, menu Outils, Options, onglet Général, cocher la case
"Confirmation des conversion lors de l'ouverture".
Une fois choisi le fichier .MDB, prenez "Bases de données MS Access via un
DDE (*.mdb)". C'est le seul (d'aprés les tests rapide que je viens de
faire) qui permette de voir les tables liées

merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm