Publipostage Word et Requête Access

Le
Audomar
Bonjour,

J'ai une base de donnée avec notamment une table CLIENTS :
http://cjoint.com/?ehlTfzn5r3

J'ai fait une requête simple :
http://cjoint.com/?ehlYIT4ukI

Mon pb : Quand dans Word je fais un publipostage avec la table CLIENTS tout
est OK.
Quand je fais le publipostage avec la requête issue de la table CLIENTS
(requête qui fonctionne bien par ailleurs) j'obtiens ce message :
http://cjoint.com/?ehlZtrFWV1

Qu'est-ce qui cloche ?

Merci pour vos lumières.

BA
Castours
On peut faire un publipostage directement avec access en creant un format
d'étiquette.
Guy