publisher 2000 comment couper une page en 3 pliures ?

pchou74
Une page recto verso que l on plie en 3 dans le sens payage.

Pas trouvé dans les modeles publisher 2000

merci m aider..

urgent

Patrick

Azo3
la dernière que j'ai faite ... c'est à la main
tu numérotes tes colonnes , tu imprimes , tu plies et tu gardes ce "patron "
devant toi

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"pchou74" a écrit dans le message de
Une page recto verso que l on plie en 3 dans le sens payage.

Pas trouvé dans les modeles publisher 2000

merci m aider..

urgent

Patrick

Graph-ET
Azo3 a écrit :

la dernière que j'ai faite ... c'est à la main
tu numérotes tes colonnes , tu imprimes , tu plies et tu gardes ce "patron "
devant toi

Le systeme des colones est le plus simple
Mais pour un truc nickel, n'oubliez pas qu'elles ne doivent pas
etre egales a cause du plis vers l'interieur
La norme est 100-100-97 mm
Et bien sur l'inverse pour le recto 97-100-100 mm (la premiere page
se retrouvant a droite).

C'est dans le cas d'un plis "accordeon" que les volets sont egaux

Phil.
Clément Marcotte
Y-a pas un assistant "Brochures" dans Pub 2000 ? Il y en a un dans
Pub 2002 et c'est automatique.

"Graph-ET" a écrit dans le message de
Azo3 a écrit :

> [...]

se retrouvant a droite).

C'est dans le cas d'un plis "accordeon" que les volets sont egaux

Graph-ET
"Clément Marcotte" a écrit :

Y-a pas un assistant "Brochures" dans Pub 2000 ? Il y en a un dans
Pub 2002 et c'est automatique.

Yes, sauf que l'assistant fait des colonnes egales de 99mm.

On peut toujours reprendre le dernier volet a la coupe a
condition de prevoir ca lors de la composition

Phil.