Publisher 2000

Le
Gigi
Bonjour à tous et merci de vos conseils
Je rencontre le problème suivant à l'ouverture d'une présentation publisher
2000 créée il y a plusieurs années : -Mémoire insuffisante pour ouvrir
cette image - alors que mon PC sous Vista a 4gg de mémoire et un DD
utilisé à 25% .
Publisher fait partie d'Office 2000 que je maintiens à jour, me semble t il
. Merci si vous pouvez me mettre sur la voie .
Michel Maman

Votre composition est peut être endommagée surtout si vous ne l'avez pas
ouverte depuis plusieurs années.
Quelle est sa taille ? Avez vous essayé de la recopier a un autre
emplacement ?
Vous pouvez essayer de l'ouvrir a nouveau après avoir :
- démarré votre ordinateur en mode sans échec
- désactivé l'affichages des images et le vérificateur d'orthographe dans
une composition vierge avant d'ouvrir votre composition
Menu Affichage > Images et Outils > Orthographe > Options du vérificateur
d'orthographe (menu de Publisher 2003)

Cordialement.

Michel

"Gigi" news:%
[...]

Le #11271821
En fait il s'agit d'une composition qui fonctionnait normalement,
ayant une page web (drapeaux etrangers) en fond, et diverses informations
ou masques par dessus

C'est la page web qui n'apparait plus et provoque le message : Memoire
insuffisante....
Pour information j'ai rechargé cette même page web dans word, dans excel
sans le moindre problème
Pour moi il s'agit bien d'un problème Publisher 2000 sous Vista .... !! ou
d'une mise à jour à problème de Micrpsoft Office

"Michel Maman" news:
Bonjour,