Publisher Installation Marche à suivre

Le
GEC/BUR
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide et me préciser comment faire . . .

Salutations et +++++

GEC
16.3.07
Michel Maman
Le #11305091
Bonsoir,

Toutes les versions d'Office ne comportent pas Publisher.
Dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration, modifiez
l'installation d'Office, vous pourrez vérifier si Publisher est présent à
coté des autres applications.
Dans le cas contraire, demandez à votre correspondant de vous renvoyer ces
documents dans un autre format car il n'existe pas de visionneuse pour les
fichiers Pub.

Cordialement.

Michel

"GEC/BUR" ev6w6e$
[...]

GeC/Notebok
Le #11305081
Merci de votre réponse claire et précise. Pouvez-vous encore me préciser
s'il est possible d'installer Publisher séparément lorsqu'il n'est pas dans
la version Office ?

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

JLG

oui, vous pouvez l'installer séparément, celui-ci nécessitera aussi une
activation

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo