Pubs intempestives sous Win 8.1

Le
Leger
Bonjour,

Ma petite nièce veut restaurer son nouveau PC très récent car il y a plein
de pubs intempestives qui s'affichent.
N'y a-t-il pas un autre moyen?

Bon si vous avez cinq minutes?

--
@+
Leger
[...]

il faudrait commencer par aller sur gratilog.net chercher adwcleaner le
télécharger avec le lien donné, l'installer et l'exécuter pour virer
les sources de ces messages autant que possible;

ensuite il existe des plugins pour certain navigaturs que d'autres
peuvent t'indiquer, mais faudrait être plus précis; quel OS, quel
navigateur?

Bon dimanche.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et invalid par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and

houba
Le #26323386
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 16 Nov 2014 10:03:59 +0100, Leger

Bonjour,

salut,

Ma petite nièce veut restaurer son nouveau PC très récent car il y a plein
de pubs intempestives qui s'affichent.
N'y a-t-il pas un autre moyen?

http://www.stoppublicites.fr/

Bon si vous avez cinq minutes?

S'initier et se prémunir sinon ça va revenir, mais certainement pas en
5 mn. ;)
http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/
http://assiste.com.free.fr/p/carnets_de_voyage/publicite.html

--
VaN.
Leger
S'initier et se prémunir sinon ça va revenir, mais certainement pas en
5 mn. ;)

Bon merci je vais lui dire pour ces URL.

--
@+
Leger
Droger Jean-Paul wrote:

[...]

Merci pour cette réponse.
Malgré tout c'est incroyable quand même qu'avec Win 8.1 même sans faire
grand chose on se retrouve avec ce genre de problème!
C'est de pire en pire.
Il n'a pas cinq mois ce PC.
Je crois qu'elle a Avast en version gratuite (peut-être aurait-il fallu
mettre la version payante).
Et Windows Defender aussi.

J'imaginais qu'avec Win 8.1 on n'aurait plus besoin d'antivirus.
Mon PC n'est pas très récent donc je n'ai pas suivi l'évolution.

--
@+
Leger
Le 16/11/2014 19:17, Leger a écrit :
Droger Jean-Paul wrote:

[...]

je suis sous Win 8.1 et n'ai aucun problème.

on peut difficilement empêcher quelqu'un d'attraper la vérole à l'insu
de son plein gré, volontairement ou pas.

un PC sécurisé, c'est un PC éteint, déconnecté du réseau et du courant,
dans une pièce fermée à clé.

tout le reste est sujet à risque