PubSub agent, qu'est ce donc?

Le
Kevin Denis
Bonjour,

dans mon répertoire perso, dans Library, j'ai un répertoire PubSub
qui contient une BdD sqlite ainsi que des Feeds sous forme xml.
Apparement, cela stocke des infos (un grep http:// me montre pas mal
de sites sur lequel j'ai surfé.)

Mes questions:
-c'est quoi?
-comment ça se désactive?

Kevin
Eric Levenez
Le #18018981
Le 01/12/08 22:07, dans Denis »
[...]

Tu aurais pu faire "pubsub list" au lieu du grep bestial :->

Mes questions:
-c'est quoi?

PubSub est le programme qui sert à la synchronisation RSS/Atom, et aussi à
MobileMe...

-comment ça se désactive?

Arrête tout ce qui est RSS et synchronisation.

Kevin Denis
Le #18021941
Le 01-12-2008, Eric Levenez
[...]

Ah oui, tiens, et il y a même un man pubsub

Mes questions:
-c'est quoi?

PubSub est le programme qui sert à la synchronisation RSS/Atom, et aussi à
MobileMe...

Avec un mot qui a "pub" dans le nom qui contenait certains sites visités,
j'ai pensé à mal.

-comment ça se désactive?

Arrête tout ce qui est RSS et synchronisation.

Bon.
--
Kevin
sebastienmarty
Avec un mot qui a "pub" dans le nom qui contenait certains sites visités,
j'ai pensé à mal.

En anglais, m'est avis que ça voudra plus souvent dire "public" que
"publicité" (ad, advert ou advertisement en anglais).

--
[SbM]