Puces animées qui ne le sont plus !!!

Philippe974
Des puces animées (gif) fonctionnaient trés bien avec PPT 2003 et XP mais
plus du tout avec 2007 :-{{{{{
Que peut on faire ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Chez moi, les gifs animés fonctionnent très bien.
Peux-tu expliquer comment tu as inséré ces puces ?

"Philippe974" a écrit dans le
message de news:
Des puces animées (gif) fonctionnaient trés bien avec PPT 2003 et XP mais
plus du tout avec 2007 :-{{{{{
Que peut on faire ?

Philippe974
Bonjour !

Ce sont des PPT fait avec des puces animées gif qui fonctionnaient bien sous
2003 mais plus maintenant... Même quand je selectionne des puces et numéros
et images et je choisis une puce gif...
Existe il une meilleure solution ?
D'avance merci !

Chez moi, les gifs animés fonctionnent très bien.
Peux-tu expliquer comment tu as inséré ces puces ?

"Philippe974" a écrit dans le
message de news:
Des puces animées (gif) fonctionnaient trés bien avec PPT 2003 et XP mais
plus du tout avec 2007 :-{{{{{
Que peut on faire ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ce que je voulais dire ce ne sont pas des copiés-collés, mais bien des
images enregistrées préalablement = oui puisque tu les choisis dans le menu
Ad Hoc.
Si tu insères ces images (comme une photo), est-ce que l'animation est bien
là ?

"Philippe974" a écrit dans le
message de news:
[...]

"Philippe974" a écrit dans le
message de news:
Des puces animées (gif) fonctionnaient trés bien avec PPT 2003 et XP
mais
plus du tout avec 2007 :-{{{{{
Que peut on faire ?

Dom
Bonjour,

Jean-Pierre, tes réponses, faites la plupart du temps de questions, ne sont
pas dignes d'un MVP. Il faudrait lire attentivement la question et tester.
Je ne vois pas plusieurs façons d'insérer des puces (et on parle de puces,
pas d'image).

Philippe a raison : les puces animées ne fonctionnent pas dans la 2007, en
tout cas sur mon poste non plus. Les images animées, oui. Pas les puces, même
si elles proviennent de la même image.

Idem pour les présentations 2003 ouvertes dans la 2007.
Je n'ai pas de solution à proposer à Philippe, sauf le monstrueux "insérer
les images, les réduire et les mettre devant le texte".

Dom

"Philippe974" a écrit dans le
[...]

"Philippe974" a écrit dans le
message de news:
Des puces animées (gif) fonctionnaient trés bien avec PPT 2003 et XP
mais
plus du tout avec 2007 :-{{{{{
Que peut on faire ?

Philippe974
Ok merci Dom, c'est donc bien un bug dommage car je trouve que la lisibilité
des items s'en trouve augmentée...
Ps qu'est qu'un MVP ?
Dom
Le mieux est d'en voir la définition sur le lien suivant, même si elle fait
un peu 'vitrine' :)
http://www.microsoft.com/france/communautes/edito/edito11-05.mspx

Pour le bug, la mise à jour SP1 de la version 2007 ne l'a pas corrigé. Mais
ce sera certainement avec le SP2.

Dom