puces et retraits

Le
nospam.BOBBY
Bonjour,

Lorsque j'ecris sur word j'aime bien utiliser des puces pour ordonner un
texte.
Au sein d'une cellule excel, est-ce que je peux faire la même chose. Avec
alt+entrée je peux aller à la ligne. Mais est-ce que je peux faire comme sur
word, c'est-à-dire commencer la ligne suivante avec un retrait voire avec
une puce et un retrait.
Ce n'est peut-être pas possible (excel n'est pas word) mais si quelqu'un
sait comment faire, je suis preneur.

Cordialement
isabelle
Le #4570441
bonjour,

en effet, excel n'est pas word, mais tu peut toujours inserer un caractère spéciaux même en mode édition,
regarde au menu, Insertion, Caractères spéciaux.

isabelle

[...]

dre

Dans le barre d'outils Mise en forme il y existe deux icônes permettant
d'augmenter et de diminuer le retrait par rapport à la bordure gauche de la
cellule.
Cette mise en forme s'applique sur toute la cellule, et non par ligne, même
s'il y a un retour à la ligne manuel.
Dans ce dernier cas il y a toutefois possibilité d'ajouter des espaces après
le Alt+Entrée

Je n'ai connaissance de l'existence de puces, mais il y a moyen de les
ajouter manuellement.

dré

[...]

Le #4563161
Merci à vous deux pour vos réponses.