Puis je acheter cette barette de memoire ?

Le
NM
Bonjour à tous,

J'ai mon ordi avec une carte Asrock Sis 746

http://cjoint.com/data/fqnoOUlzqL.htm

Page 4 et 5 il y a une limitation en ce qui concerne les barettes de
memoire

En ce moment j'en au une de 512, mais parfois c'est un peu trop juste.

Viens de tomber sur celà en promo à 61.55 ¤ code WAWA2

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028701.html

Sera elle comptatible , pourrais la rajouter ou devra elle être seule ?

http://cjoint.com/data/fymJ4wfE7V.htm

Merci à tous et bonne journée,

Je n'y pige rien :-(
--
bob

Return adress valid
NM
Le #1854250
http://cjoint.com/data/fymR5XIDcn.htm

Voilà,

Merci encore pour votre aide :-)

bob
Radioam2mes2
Le #1854249
Salut,
apparement, elle sera compatible mais devra etre seule. Tu peux mettre
jusqu' a 3Gb de mémoire en pc 1600/2100 sur 3 slots, 2Gb en pc 2700 sur 2
slots, ou 1 Gb en pc 3200 sur 1 seule slot.
Verifie le type de barette deja installé sur ta machine.Si c'est du 2100 ou
meme du 2700, tu serait mieux à en acheter une de ce type pour rajouter à la
tienne car pour avoir 1 Go sur ta machine, tu n' achete qu'une 512 et ça te
coutera moins cher (voir de l'occasion) Si tu veux + d'1 Go de mémoire,
oublie celle que tu veux acheté sur LDLC, sinon ok mais elle devra etre
seule et tu perdra ta barette de 512.
Voilà, a + ;o)