Puis-je ajouter des champs de fusion dans un pied de page?

2 réponses
Gaëtane
Je fais beaucoup de fusions répertoire à partir d'Access dans Word. Avec cela
je n'ai aucun problème.

Toutefois, quand j'ajoute un champ de fusion dans le pied de page la fusion
ne se fait pas alors qu'elle se fait dans le dossier même.

Pourtant si on demande qu'une date s'ajoute dans un pied de page elle
s'insère et à jour. Pourquoi la fusion ne marche-t-elle pas dans le pied de
page? Cela m'aidrait énormément car j'ai un tableau fiche de contrôle dans
mon pied de page et certaines infos se retrouvent dans ma base de données et
ce serait bien que l'info puisse s'intégrer dans ma fiche de contrôle dans
mon pied de page.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Gaëtane !!!!

Je fais beaucoup de fusions répertoire à partir d'Access dans Word.
Avec cela je n'ai aucun problème.
Toutefois, quand j'ajoute un champ de fusion dans le pied de page la
fusion ne se fait pas alors qu'elle se fait dans le dossier même.
Pourtant si on demande qu'une date s'ajoute dans un pied de page elle
s'insère et à jour. Pourquoi la fusion ne marche-t-elle pas dans le
pied de page? Cela m'aidrait énormément car j'ai un tableau fiche de
contrôle dans mon pied de page et certaines infos se retrouvent dans
ma base de données et ce serait bien que l'info puisse s'intégrer
dans ma fiche de contrôle dans mon pied de page.

Je ne rencontre pas ce problème. La fusion se fait normalement y compris en
en-tête et/ou pied de page.
Quelle est ta version ?

En passant, un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

Puis-je ajouter des champs de fusion dans un pied de page?

(CDO) oui selon version et pas dans email

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS