Puis-je ajouter des champs de fusion dans un pied de page?

Gaëtane
Je fais beaucoup de fusions répertoire à partir d'Access dans Word. Avec cela
je n'ai aucun problème.

Toutefois, quand j'ajoute un champ de fusion dans le pied de page la fusion
ne se fait pas alors qu'elle se fait dans le dossier même.

Pourtant si on demande qu'une date s'ajoute dans un pied de page elle
s'insère et à jour. Pourquoi la fusion ne marche-t-elle pas dans le pied de
page? Cela m'aidrait énormément car j'ai un tableau fiche de contrôle dans
mon pied de page et certaines infos se retrouvent dans ma base de données et
ce serait bien que l'info puisse s'intégrer dans ma fiche de contrôle dans
mon pied de page.

Tisane
Bonjour à toi aussi Gaëtane !!!!

[...]

Je ne rencontre pas ce problème. La fusion se fait normalement y compris en
en-tête et/ou pied de page.
Quelle est ta version ?

En passant, un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

Puis-je ajouter des champs de fusion dans un pied de page?

(CDO) oui selon version et pas dans email

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS