puis-je avoir des explications sur les modèles access 2007

Le
Armel
Salut! J'aimerai comprendre la signification des champs utilisés dans les
modèles de types pro. A savoir:Problèmes, tâches et contacts. Si certains
formulaires peuvent être remplis, cela me permettra de comprendre
l'utilisation des champs.J'aimerai les importer dans ma base de données.
J'utilise access 2007
3stone
Le #17627521
Salut,

> [...]
| formulaires peuvent être remplis, cela me permettra de comprendre
| l'utilisation des champs.J'aimerai les importer dans ma base de données.

J'ai peur que tu ne commence par le mauvais bout...

Ce sont les besoins qui crées la nécessité (et donc l'utilité) d'un champ.
A quoi peut servir de dire que tel champ d'une telle table sert à stocker
tel donnée, si tu ne connais pas l'utilité de ladite table ?

On ne peut que te conseiller un peu de lecture pour une approche
moins hasardeuse... et je te propose ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP