Puis je avoir l' ADSL sans abonnement à ligne fixe F.T à Paris ?

P.L
Je viens d'emménager à Paris, dans un appartement qui avait une ligne
téléphonique résiliée depuis plus de 2 ans.
Je souhaite m'inscrire à l'offre Free mais sur le site mon ancien numéro est
refusé.
Que puis-je faire, sans passer par l'abonnement de la ligne à F.T avec FREE
ou un autre opérateur?

Merci de votre réponse.

"P.L" a écrit dans le message de
[...]

non car

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant
de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage

<-> a écrit dans le message de news:42d3b5f3$

"P.L" a écrit dans le message de
[...]

conditions requises pour free adsl en tout cas

Spyou
Que puis-je faire, sans passer par l'abonnement de la ligne à F.T avec FREE
ou un autre opérateur?

Vous abonner au cable ou au satellite :)

Dominick
Le Wed, 13 Jul 2005 08:30:07 +0200, "P.L"
S'abonner au câble, l'immeuble n'est pas câblé...
Quant au satellite, je ne connais pas, quels sont les opérateurs ?

Le sat...
Pas top...

Si par chance tu es couvert par Ozone, tente le WiFi avec
http://www.ozoneparis.net

Je l'ai conseillé à un ami qui ne voulait pas prendre FT car il ne va
rester que quelques mois dans un appartement d'un immeuble non cablé
Noos.

Il était sous zone de couverture et ca fonctionne bien pour par trop
cher...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.