puis-je enregistere sous forme de diaporama ?

Le
Besoin d''aide
Je voudrais enregisterer mon document powerpoint directement sous forme de
diapositive sans passer par le dossier de creation de diapo. Cela me
permetrais de passer directement sous forme de diapositive
Tisane
Le #834678
"Besoin d''aide" message de news:
Je voudrais enregisterer mon document powerpoint directement sous forme de
diapositive sans passer par le dossier de creation de diapo. Cela me
permetrais de passer directement sous forme de diapositive

Voir réponse donnée directement sur le serveur de news Microsoft.

--
Tisane