puis-je installer MICROSOFT XP à la place du MICROSOFT 98?

1 réponse
karyne
puis-je installer MICROSOFT XP à la place du MICROSOFT 98?Si oui comment faire?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 21/01/2005 15:01 vous avez écrit ceci :
puis-je installer MICROSOFT XP à la place du MICROSOFT 98?Si oui comment faire?

robot répondre : oui. Lancer setup.exe