Puis-je installer Office XP avec Windows 2000?

Niagara
J'ai du réinstaller Windows 2000 sur mon ordinateur, mais je ne retrouve plus
le disque d'Office qui va avec.... j'ai par contre un Office XP. est-ce que
ça fonctionne ensemble?? est-ce que je peux l'installer avec Windows 2000? Je
ne m'y connais pas tellement en informatique!!!!
Merci!

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas de problème pour Office Xp sur Windows 2000.

http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view$&pcidá7704f3-3fc2-4ad6-9cfc-33c0d0078edb&type=req