Puis-je installer Office XP avec Windows 2000?

1 réponse
Niagara
J'ai du réinstaller Windows 2000 sur mon ordinateur, mais je ne retrouve plus
le disque d'Office qui va avec.... j'ai par contre un Office XP. est-ce que
ça fonctionne ensemble?? est-ce que je peux l'installer avec Windows 2000? Je
ne m'y connais pas tellement en informatique!!!!
Merci!

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas de problème pour Office Xp sur Windows 2000.

http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view$&pcidá7704f3-3fc2-4ad6-9cfc-33c0d0078edb&type=req

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Niagara" wrote in message
news:
J'ai du réinstaller Windows 2000 sur mon ordinateur, mais je ne retrouve
plus
le disque d'Office qui va avec.... j'ai par contre un Office XP. est-ce
que
ça fonctionne ensemble?? est-ce que je peux l'installer avec Windows 2000?
Je
ne m'y connais pas tellement en informatique!!!!
Merci!