puis-je lier une cellule au nom que j'ai donner au fichier.

guillaume
Est-il possible de lier une cellule pour que le nom que j'ai donné a mon
fichier apparaisse.

merci

Sitting Hoax
Bonjour,
insertion / Lien Hypertexte
Amicalement
Sitting Hoax
"guillaume" a écrit dans le message de
Est-il possible de lier une cellule pour que le nom que j'ai donné a mon
fichier apparaisse.

merci

guillaume
Merci pour l'information mais est-il possible d'avoir seulement le nom du
fichier et non l'endroit ou il est sauver avec son nom

merci

Bonjour ... ,

ÎLLULE("filename";A1)

lSteph

"guillaume" a écrit dans le message de
Est-il possible de lier une cellule pour que le nom que j'ai donné a mon
fichier apparaisse.

merci

lSteph
Bonsoir,
Pour faire très simple ;o))

=STXT(CELLULE("filename";A1);CHERCHE("[";CELLULE("filename";A1))+1;CHERCHE("]";CELLULE("filename";A1))-CHERCHE("[";CELLULE("filename";A1))-5)

lSteph