Puis-je mettre un en-têtes vertical dans une mise en page portra it

3 réponses
Soda
J'aimerais mettre l'information régulièrement disponible dans l'en-tête et le
pied de page sur un axe vertical dans un format de document porttrait et non
paysage.

3 réponses

AB
Bonjour (oui, on dit bonjour ici).
Je ne vois pas ce que tu appelles "l'information régulièrement disponible".
Tu peux afficher l'entête ou pied de page, et par exemple y mettre une zone
de texte "verticale", qui va jusqu'en bas de la feuille. Ensuite, tu règles
ta marge de gauche de façon à ce que le texte principal vienne se placer à
droite de cette zone.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris...
AB

"Soda" a écrit dans le message de news:

J'aimerais mettre l'information régulièrement disponible dans l'en-tête et
le
pied de page sur un axe vertical dans un format de document porttrait et
non
paysage.

Soda
Bonjour!!..
Désolé je suis très impolie, vous avez raison!
Je me suis peut-être un peu mal exprimée. Ce que je veux, c'est mettre ma
zone en-tête verticale à droite de ma feuille (dans un format portrait) pour
que les infos (adresse et logo de l'entreprise) suivent tout au long de mon
document. J'essai par le biais de la zone en-tête car c'est le seul moyen que
je vois pour permettre d'afficher des infos sur toutes les pages du document.

Merci

Bonjour (oui, on dit bonjour ici).
Je ne vois pas ce que tu appelles "l'information régulièrement disponible".
Tu peux afficher l'entête ou pied de page, et par exemple y mettre une zone
de texte "verticale", qui va jusqu'en bas de la feuille. Ensuite, tu règles
ta marge de gauche de façon à ce que le texte principal vienne se placer à
droite de cette zone.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris...
AB

"Soda" a écrit dans le message de news:

J'aimerais mettre l'information régulièrement disponible dans l'en-tête et
le
pied de page sur un axe vertical dans un format de document porttrait et
non
paysage.

Anacoluthe
Bonjour !

'Soda' nous a écrit ...
Désolé je suis très impolie, vous avez raison!
Je me suis peut-être un peu mal exprimée. Ce que je veux, c'est mettre ma
zone en-tête verticale à droite de ma feuille (dans un format portrait) pour
que les infos (adresse et logo de l'entreprise) suivent tout au long de mon
document. J'essai par le biais de la zone en-tête car c'est le seul moyen que
je vois pour permettre d'afficher des infos sur toutes les pages du document.

Lisez cet extrait encore disponible sur le site MA :
http://www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero 3
écrit par Circé, c'est tout dire :-)

Anacoluthe
« Penser le portrait comme un paysage. »
- Amedeo MODIGLIANI