Puis-je modifier un format TIF en JPEG ?

2 réponses
jester
Je scanne des images mais les personnes à qui je les envois ne peuvent les
voirs car le format est de type TIF. Est-ce possible de les transformer en
fichier JPEG ? Dois-je le faire à la source, en scannant ? Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jester,

[couic]
|| Je scanne des images mais les personnes à qui je les envois ne
|| peuvent les voirs car le format est de type TIF. Est-ce
possible de
|| les transformer en fichier JPEG ? Dois-je le faire à la
source, en
|| scannant ? Merci

Avec Paint de Windows, tu peux sauvegarder dans différents
formats
Tu ouvres ton image et tu sauvegardes.
--

Jacques
JLG
bonjour

je pense que les fonctions du logiciel du scanner doivent permettre de
sauvegarder directement en JPEG

il faut chercher un peu

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"jester" a écrit dans le message de
news:
Je scanne des images mais les personnes à qui je les envois ne peuvent les
voirs car le format est de type TIF. Est-ce possible de les transformer en
fichier JPEG ? Dois-je le faire à la source, en scannant ? Merci