Où puis-je trouver le menu Outils dans WordPad?

Le
levi
Je dois vérifier l'orthographe d'un texte que je viens d'écrire et
malheureusement je ne trouve pas l'onglet vérification orthographique et
grammaticale sur la page. Le menu Outil n'existe pas non plus.
Carignan
Le #8307181
Il n'y en pas.

"levi" news: