Où puis-je trouver le symbole de la fonction indicatrice dans wo rd

Le
clem
Bonjour,

Je souhaite insérer le symbole de la fonction indicatrice dans une formule
mathématique.

Où puis-je trouver le symbole de la fonction indicatrice dans word ?

Merci de votre aide.
Anacoluthe
Le #16531461
Bonjour !

'clem' nous a écrit ...
Je souhaite insérer le symbole de la fonction indicatrice dans une formule
mathématique.
Où puis-je trouver le symbole de la fonction indicatrice dans word ?

Les utilisateurs du traitement de texte Word ne sont pas tous
agrégés de mathématiques... :-)

Si vous recherchez la lettre grecque Chi vous la trouverez dans les
caractères spéciaux ou mieux puisque vous parlez de formule dans
l'éditeur d'équation qui diffère selon votre version Word.
Ou alors il serait sympathique de nous en dire un peu plus.

Anacoluthe
« Le monde est un interminable défilé de symboles. »
- John GARDNER