puis-je trouver une lettre mise en demeure pour un bris de contrat

shadley
Bonjour,
cela fait pres de 4 mois que j'ai signé un contrat avec une maison de disque
pour avoir des point sur un album. J'ai deja versé 2000$ sur 4000$sur ce que
je devrais verser. Depuis il m'a jamais appelé ni m ecrire

Maintenent je voudrais avoir mon argent back, que dois je faire

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux aller fouiller sur le site de l'Office de la protection du
consommateur. Il y a peut-être des choses qui pourraient servir:

http://www.opc.gouv.qc.ca/navig/default.asp

Chambre des notaires (Sans garantie)

http://www.opc.gouv.qc.ca/navig/default.asp

Barreau du Québes: (Sans garantie)

http://www.barreau.qc.ca/

Sinon, peut-être là, mais ce ne sera pas gratuit. (Avocat québécois déménagé
aux États. À ce que je sache, ils font plus dans les contrats)

http://www.jurifax.com

[...]

Circé
Bonjour,

Je pense que tu ferais mieux de poser ta question sur un forum
juridique...
Word n'est qu'un traitement de texte !!

Circé
http://faqword.free.fr

shadley a utilisé son clavier pour écrire :