ou puis-je trouver windows installer cleanup s'il vous plait?

BEPHONDA
j'ai des difficultés à ouvrir office 2003 après l'avoir supprimer dans
panneau de configuration.
Ensuite, j'ai réinstallé le programme sur le disque c. Il semble que je dois
exécuter l'utilitaire windows installer cleanup. Mais comment y arriver
Merce pour votre aide

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :

Ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
A+