puis je voir si j'ai reçu des messages quand outlook est fermé

mega
comment faire pour voir que l'on a des nouveaux messages sans ouvrir à chaque
outlook. j'utilise outlook 2002
merci

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de fonctionnalité pré-conçu dans Outlook pour permettre une
notification des nouveaux mails sans ouvrir Outlook.
cependant cela peut être fait par code ou sinon il existe des produits tiers
qui le font :

http://www.nistech.com/NewMailNotifier/
http://www.slipstick.com/addins/notify.htm

Aurélia
"mega" wrote in message
comment faire pour voir que l'on a des nouveaux messages sans ouvrir à
chaque
outlook. j'utilise outlook 2002
merci

mega
salut à toi
merci, existe t-il le même style de site mais en français l'anglais et moi
ça ne passe pas

[...]

"mega" wrote in message
comment faire pour voir que l'on a des nouveaux messages sans ouvrir à
chaque
outlook. j'utilise outlook 2002
merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) mega

Le 08/04/2005 11:11 vous avez écrit ceci :
salut à toi
merci, existe t-il le même style de site mais en français l'anglais et moi
ça ne passe pas

Faire une recherche avec gogole sur le mot "notificateur" et "messagerie",
des centaines de réponses en français et qq secondes ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT