et puis, le social vous rattrape......

Le
Birdy
Alf92
Le #26414820
Birdy :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.
et il faut redescendre dans le métro...
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFslKfYsvZ_tapis-roulant.jpg

les escaliers/tapis roulants sont à la mode en ce moment sur FRP !
Stephane Legras-Decussy
Le #26414845
Le 31/10/2016 19:21, Alf92 a écrit :
moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.

surtout que ces gens ont choisi cette liberté et ne veulent
pas d'un logement fixe.
Santa Claup
Le #26414851
Alf92 a écrit :
[...]

Tu préfères te sentir coupable ou bien continuer à ne rien en avoir à
foutre, finalement ?
Alf92
Le #26414847
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
[...]

bonne question, mais ni l'un ni l'autre.
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.
Santa Claup
Le #26414870
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
[...]

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent
coupable, on peut en penser quoi ?
Dominique
Le #26414871
Le 01/11/2016 à 08:03, Santa Claup a écrit :
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent coupable,
on peut en penser quoi ?

Cette photo ne me fait pas culpabiliser. En revanche, elle me fait
prendre la dimension de l'immense solitude de cet homme.
--
Dominique
Esto quod es
[...]

Merci d'une réponse censée-pas-bobo.
Alf92
Le #26414892
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
[...]

ce que tu veux
Alf92
Le #26414891
Dominique :
[...]

Mais c'est un mode de vie choisi par bon nombre de clodos.
Pendant des années il y en avait un dans mon quartier, il n'acceptait
que la thune ou le pif. si tu lui achetais une pomme ou une baguette il
te la balançait à la gueule en t'insultant. aucune communication
possible. La rue, son clebs et ses cartons...
Un jour j'ai appris qu'il était mort et j'ai appris son age : 47. il en
paraissait 80.
GhostRaider
Le #26414909
Le 01/11/2016 à 12:00, Alf92 a écrit :
Dominique :
[...]

Tous les clodos ne sont pas des types au bout du rouleau.
En voici un qui a 47 ans aussi, je lui tire mon chapeau.
http://www.dailymotion.com/video/x2bt4fz_jacques-le-sdf-culturiste_sport
Et je prêche pour ma paroisse..