Puisque le JT de france 2 censure, j'informe

6 réponses
actunews
je vous fait part de cette news qui n'a pas été traité meme 24 heures après
les faits.

Une bande de 20 jeunes détrousse des passagers du train Melun-Paris

Treize personnes, en majorité mineures, ont été arrêtées samedi après-midi
en gare de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) après que le conducteur
du train Melun-Paris a signalé à la police que des jeunes commettaient des
vols dans son train, a-t-on appris dimanche matin de source policière.

D'après la police, une "bande d'une vingtaine de jeunes de type africain"
montés en gare de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) ont volé des téléphones
portables et des lecteurs MP3 aux passagers avant que le conducteur ne
bloque le train en gare de Villeneuve-Saint-Georges samedi, vers 15h45.

Deux personnes ont été placées en garde à vue samedi soir au commissariat de
Villeneuve-Saint-Georges. "Les autres jeunes n'auraient pas directement
participé au vol", a précisé la même source.

Trois passagers ont déposé une plainte pour vol, a indiqué la police qui
ajoute qu'"aucune agression physique n'a été signalée".

L'enquête a été confiée au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.

6 réponses

stella
actunews wrote:
je vous fait part de cette news qui n'a pas été traité meme 24 heures après
les faits.

Madame Borloo est a la botte de Sarko.

Une bande de 20 jeunes détrousse des passagers du train Melun-Paris

Treize personnes, en majorité mineures, ont été arrêtées samedi après-midi
en gare de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) après que le conducteur
du train Melun-Paris a signalé à la police que des jeunes commettaient des
vols dans son train, a-t-on appris dimanche matin de source policière.

D'après la police, une "bande d'une vingtaine de jeunes de type africain"
montés en gare de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) ont volé des téléphones
portables et des lecteurs MP3 aux passagers avant que le conducteur ne
bloque le train en gare de Villeneuve-Saint-Georges samedi, vers 15h45.

Deux personnes ont été placées en garde à vue samedi soir au commissariat de
Villeneuve-Saint-Georges. "Les autres jeunes n'auraient pas directement
participé au vol", a précisé la même source.

Trois passagers ont déposé une plainte pour vol, a indiqué la police qui
ajoute qu'"aucune agression physique n'a été signalée".

L'enquête a été confiée au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.

trallala
les infos, c'est pas "tout" ce qui se passe

c'est certains évènements sélectionnés qui entrent dans le journal

sauf les trucs des teritoires occupés qui ont une place
d'office

"actunews" a écrit dans le message de news:
43c1068b$0$29215$
je vous fait part de cette news qui n'a pas été traité meme 24 heures
après les faits.

Une bande de 20 jeunes détrousse des passagers du train Melun-Paris

Treize personnes, en majorité mineures, ont été arrêtées samedi après-midi
en gare de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) après que le conducteur
du train Melun-Paris a signalé à la police que des jeunes commettaient des
vols dans son train, a-t-on appris dimanche matin de source policière.

D'après la police, une "bande d'une vingtaine de jeunes de type africain"
montés en gare de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) ont volé des
téléphones
portables et des lecteurs MP3 aux passagers avant que le conducteur ne
bloque le train en gare de Villeneuve-Saint-Georges samedi, vers 15h45.

Deux personnes ont été placées en garde à vue samedi soir au commissariat
de
Villeneuve-Saint-Georges. "Les autres jeunes n'auraient pas directement
participé au vol", a précisé la même source.

Trois passagers ont déposé une plainte pour vol, a indiqué la police qui
ajoute qu'"aucune agression physique n'a été signalée".

L'enquête a été confiée au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.

fiLou
stella a couché sur son écran :
actunews wrote:
je vous fait part de cette news qui n'a pas été traité meme 24 heures après
les faits.

Madame Borloo est a la botte de Sarko.

Pourtant les hordes sauvages dans ta télé sont le lie de la politique
tyrannique de SARK0.
Nico / SKGZ
actunews a osé:
je vous fait part de cette news qui n'a pas été traité meme 24 heures
après les faits.

Cool, bon ben j'en profite alors :

Selon plusieurs sources, Jean Pierre Delin, habitant de Creuse sur Seinoule
aurait attrapé une gastro-enterite aigue. Le docteur Huguin a effectué les
premiers soins, ce soir, l'etat de santé de Mr Delin n'inspire plus aucune
crainte.
©AFP

--
Nico / SKGZ
pasdepub
Le Sun, 8 Jan 2006 21:13:17 +0100, "Nico / SKGZ" <èskagézè a
écrit :

actunews a osé:
je vous fait part de cette news qui n'a pas été traité meme 24 heures
après les faits.

Cool, bon ben j'en profite alors :

Selon plusieurs sources, Jean Pierre Delin, habitant de Creuse sur Seinoule
aurait attrapé une gastro-enterite aigue. Le docteur Huguin a effectué les
premiers soins, ce soir, l'etat de santé de Mr Delin n'inspire plus aucune
crainte.
©AFP

Ils en ont parlé au Groland, comme quoi...
Walter
On Sun, 8 Jan 2006 13:33:09 +0100, "actunews" wrote:

D'après la police, une "bande d'une vingtaine de jeunes de type africain"
montés en gare de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) ont volé des téléphones
portables et des lecteurs MP3 aux passagers

Trimballer cette quincaillerie dans un train de banlieue,
mais c'est de la provoc' ;-)

L'enquête a été confiée au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.

qui indiquera n'être pas concerné, les vols ayant été opérés avant
que le wagon ne franchisse les limites de sa zone de compétence...