Puisque personne ne veut me répondre....

3 réponses
Yves
Bonjour tout le monde.
Puisque personne ne veut me répondre,à part le comique Azo3,à propos des
Mondes Virtuels,peut-être qu'en demandant pourquoi le plugin"Blaxsun
Contact"s'arrête anormalement,en voulant entrer dans ces mondes en 3D.
Merci d'avance.
Yves.

3 réponses

Azo3
ce qui est comique c'est que ça n'a rien à voir avec windows me ( monde
réel)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde.
Puisque personne ne veut me répondre,à part le comique Azo3,à propos des
Mondes Virtuels,peut-être qu'en demandant pourquoi le plugin"Blaxsun
Contact"s'arrête anormalement,en voulant entrer dans ces mondes en 3D.
Merci d'avance.
Yves.

scraper
Salut à Yves, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour tout le monde.
Puisque personne ne veut me répondre,à part le comique Azo3,à propos
des Mondes Virtuels,peut-être qu'en demandant pourquoi le
plugin"Blaxsun Contact"s'arrête anormalement,en voulant entrer dans
ces mondes en 3D. Merci d'avance.
Yves.

tu es très gentil, j'en doute pas !

perso, je ne connais pas tes mondes virtuels.... je vais pas perdre mon temps à rechercher d'hypothétiques liens vers ton monde
inaccessible, si tu veux même pas faire l'effort de recopier ici le lien, et nous indiquer clairement la marche à suivre pour
arriver là où tu bloques ...

en outre, je suis pas persuadé, comme le souligne Azo, que ça ait grand chose à voir avec Me ??

peut être avec IE de ta version ??

voila, la balle est dans ton camp ! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Yves
http://www.mondesvirtuels.com/
Bonsoir Scraper.
C'est ce site,il faut le plugin"Blaxsun Contact 5.1"pour y aller,je
l'ai.Mais lorsque je clique sur un des mondes,en 3D,j'ai une fenêtre qui me
dit que Blaxsun s'est anormalement arrêté et tout le système est
déstabilisé,la souris ne réagit plus normalement,j'ai une barre de tâches
escamotable,plus moyen de la faire apparaitre,je suis obligé de
faire"Ctrl/Alt/Suppr"pour un redémarrage et parfois même un "Reset".A mon
humble avis ça perturbe bien ME.
C'est un site sur lequel j'allais sans prolème,auparavant.
Est-ce IE6 qui est incompatible.
D'avance merci.
Yves.
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Yves, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

> Bonjour tout le monde.
> Puisque personne ne veut me répondre,à part le comique Azo3,à propos
> des Mondes Virtuels,peut-être qu'en demandant pourquoi le
> plugin"Blaxsun Contact"s'arrête anormalement,en voulant entrer dans
> ces mondes en 3D. Merci d'avance.
> Yves.

tu es très gentil, j'en doute pas !

perso, je ne connais pas tes mondes virtuels.... je vais pas perdre mon

temps à rechercher d'hypothétiques liens vers ton monde
inaccessible, si tu veux même pas faire l'effort de recopier ici le lien,

et nous indiquer clairement la marche à suivre pour
arriver là où tu bloques ...

en outre, je suis pas persuadé, comme le souligne Azo, que ça ait grand

chose à voir avec Me ??

peut être avec IE de ta version ??

voila, la balle est dans ton camp ! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper